Un détour Chez Mango ?


Parlons Mode et Look, Évoquons l'Automne, Imaginons nos looks de rentrée !
Faisons un petit détour chez Mango...

Si j'avoue avoir été déçue par la collection Printemps-Eté
(mauvaise qualité des pièces, des matières, des coupes..)
j'avoue être emballée par le LookBook Automne Hivers

Alors je n'ai pas encore testé les pièces en magasin,
donc je ne sais pas si, portées,
ces pièces rendront aussi bien que sur cette jolie et fine mannequin.

En tout cas, une chose est sûre,
c'est que l'on pourra s'inspirer de ces visuels pour notre dressing Automne/Hivers 2012!






3 commentaires

  1. Je suis aussi super emballée par la nouvelle collection Mango ! Ca fait pas très longtemps que je m'intéresse à la marque mais là, je peux plus m'en passer. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les silhouettes que tu as sélectionné, les tenues proposées sont vraiment top, un brin boyish et rock, tout ce que j'aime !!!:)

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le blazer bleu ! cette sélection est pas mal !

    si ça te dit on peut se suivre sur facebook et hellocoton

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.