Look de Plage !


Qui dit plage, dit look so cool de plage !
Un jean, un tee, des petites tennis, un accessoire vintage et le tour est joué !

Le tee et les chaussures viennent de chez H&M
(Respectivement, 5€ et 20 €)
Le Pantalon de chez Zara,
Et la montre vintage Guess, je l'ai trouvée chez Emmaus pour 15euros.

Vous aimez ?

Bisous !!

4 commentaires

  1. Un look casual idéal pour aller se promener effectivement :)

    http://blogmode.french-place.com

    RépondreSupprimer
  2. Le tee shirt avec "divided" c'est sûr ! C'est les suédois !!
    La montre est très sympa, moi qui n'aime pas du tout les bijoux GUESS, je la trouve fine et pas du tout tape à l'oeil !!!
    Tu me fais rêver avec ta plage, bientôt mon tour, bientôt !!!
    Si ça te dit, il y a une montre Casio Silver vintage à gagner sur mon blog !!

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Wow la montre est trop belle, pour du Guess !Très joli look !
    des bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.