Look Change or Chance !



15 jours de livraison ... l'attente fut longue mais la commande plus que satisfaisante ! 
Je vous parle de mon nouveau tee-shirt et de mes nouvelles derbies shoppés sur Chicwish
que je quitte plus ! 

En ce moment, c'est mon look quotidien préféré.


Sac : Marc Jacobs
Jean et veste : Zara
Derbies et Tee : www.chicwish.com

5 commentaires

  1. J'adore les shoes!!


    Marion
    www.shoezilla.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, les chaussures sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. Excellentes tes derbies, c'est la première fois que j'en vois avec de la dentelle directement comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie! J'adore les chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est super de bout en bout, et j'ai un big crush sur les derbies, ils sont parfaits!!!
    Lilsirene
    lilsirene.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.