Au Soleil !


Moi qui pensait avoir profité du soleil avant tout le monde c'est rappé !! Enfin, quoi de mieux que d'être accueillie par le printemps en rentrant de vacances ! Pas de placard pour mes tenues estivales ...

Parlons vacances, parlons soleil, parlons looks d'été ! Voici The First

Un top à pois sur lequel j'ai craqué et mes nouvelles compensées Zara que j'adore ! (Pour une fois que j'arrive à marcher avec 10 cm de talons sans avoir l'air godiche ;))

J'espère que cette série vous plaira. Je vous montre dans la semaine les photos, de mes vacances so merveilleuses, au bord du nil !

Top shoppé dans un ptit magasin dans le marais
Pantalons et compensées : Zara
Lunettes : vintage

7 commentaires

  1. Les chaussures sont supers ! J'en ai repérées des un peu comme ca mais plus flashy en Angleterre, je me les prends dès que je rentre de vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. trop JOLIE <3
    ces photographies sont magnifiques <3 tu es très belle,
    ton look est extra <3
    MERCI <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces photos! Cette tenue te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  4. So beautiful !!!! Tu est MagnifaÏque ma chéwie ! ;-)
    Les chaussures : j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos, elles sentent bon le printemps !!!

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment trop mignon ton petit haut à pois <3 Ca sent bon l'été tout cela!

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que tu nous as apporté l'été momo!!J'adore ton top, c'est super frais! Très belles photos, je suis partie en vacances grâce à toi! Gros bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.