Paillettes !


Bon, je continue sur ma lancée en testant de nouveaux looks ! Aujourd'hui avec mon top à paillettes, ma nouvelle veste en cuir (offerte par ma petite soeur pour noel :):):) et le nouveau chapeau que je vous ai montré l'autre jour, j'ai tenté quelque chose d'un peu plus rock. Le temps passe, le style reste mais évolue !

A la fin du post je vous ai fait un ptit focus sur quelques nouveautés ... et je vous montre bientôt ce que j'ai acheté pendant les soldes ! J'espère que vous avez fait aussi de bonnes affaires cette année. A très vite !

Maquillage : palette Sephora pour yeux verts
Boots : André (Nouvelle Collection)
Sac : Sud Express (Soldé à -50 % !)
Veste en cuir : Zara
Top : H&M

11 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette tenue, les paillettes te vont bien au teint, les photos sont superbe :) Et les chaussures wahouuu !

    Amicalement. Nelly.

    RépondreSupprimer
  2. Tu brilles de 1 000 feux ma Momo!Trop belle! La photo en noir et blanc est magnifique! Hâte de voir tes petites emplettes!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue! J'aime beaucoup ton chapeau et ton collier :)Bises

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce top, le sac est sublime ! j'aime beaucoup ce côté tou noir réhaussé par une seul touche de couleur génial !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    Le top donne une touche féminine à ce look rock comme je les aime et puis ces boots sont terrible !!

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  6. waou elels sont terribles ces boots !

    RépondreSupprimer
  7. Ho! J'adore ton collier et tes boots, magnifique =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. hello,
    très chouette look
    tu me peux me donner des infos sur ton pantalon stp ?
    merci
    léa

    RépondreSupprimer
  9. Joli top, bien assorti au collier.
    Ce sac est une merveille, et même 2x plus s'il est à 50% !!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue rock !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.