Black and ... Orange !


Je ne suis pas Constance Jablonski et Marine n'est pas Greg Kadel (Pour celles qui n'ont pas suivies, cf le précédent post) encore moins par ces températures ! Il m'a fallu beaucoup de courage pour enlever mon manteau et faire des photos bras nus dans le vent glacial ... On l'a souvent dit, la vie de bloggueuse n'est pas  facile ;)
MAIS je tenais à vous montrer ma nouvelle robe Mango ! Un look totalement black réhaussé par une pochette orange et des ongles verts ...  J'ai craqué sur cette robe pour les détails en cuir (=>> 35 € en soldes)
Vous en pensez quoi ?

Bonne semaine, sortez les bonnets et les écharpes, on va geler !

Robe : Mango
Pochette : H&M
Vernis : Nail Polish


15 commentaires

  1. Très belle robe! Avec la pochette orange et le vernis vert c'est classe et superbe!
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super cette robe et la pochette apporte du pep's à l'ensemble.

    Je salue ton courage...avec ce froid, je dis bravo pour avoir retiré le manteau ;p

    Kissssssss

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est top top top !
    le sac est vraiment super, couleur originale comme la couleur du vernis tout cela avec cette jolie petite robe : le tout = TOP TOP TOP ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli, j'aime beaucoup ton sac ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Aie oui en effet, j'ai froid pour toi en ce moment, de plus il neige chez moi !!!
    La robe est superbe et te va à ravir ! Les touches orangées et verte sont très chouette !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look, j'adore la pochette!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce look ! J'adore ta pochette & ton vernis !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. La robe noir, intemporelle, géniale !

    RépondreSupprimer
  9. Très belle pochette :)

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ton look est parfait !! J'adore

    http://www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  11. Juste canon! J'adore la robe, et la pochette va vraiment bien avec l'ensemble!
    Bravo d'avoir surmonté le froid pour nous faire ce joli post!
    Gros Bisous ma momo!

    RépondreSupprimer
  12. Jolie pochette, en ce moment c'est une couleur que j'adore ;-)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.