Flânons encore un peu

Jupe Autre Ton, Top Zara, Foulard/ceinture friperie (déjà vu ici), Sabots André.

Ce dimanche ensoleillé était propice à la flânerie. Au programme, une super copine, une balade au cœur de la capitale, un déjeuner au Paradis du fruit, une séance photos, des achats soldesques, bref que du bonheur !

Mais parlons peu, parlons bien ! Je porte ici, la jupe rouge Autre Ton du Monoprix que je vous ai présenté en début de semaine. Atout ou inconvénient, cette jupette est la jupe idéale pour attiser les convoitises masculines !! Nous avons eu le droit à de nombreux conseils de la part des photographes du pont des Arts et à de nombreuses propositions de la part des touristes pour se faire prendre en photo.  Ah ces hommes, on ne les changera pas ! Ce moment plutôt cocasse nous a valu un bon fou rire !

A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. Cette jupe est charmante, j'adore la couleur !!
    je comprends de quoi tu parles à propos des hommes, plus c'est court plus il aime ^^
    Tu es magnifique comme toujours!

    bisous,leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette petite jupette j'aime beaucoup la couleur!!!
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue. je ne pas dire le contraire je portais aujourd'hui les même couleurs que toi. jupe "poppy" et top noir avec chaussures noires...

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement canon!! Tout ça me donne envie de chanter "En rouge et Noir ..." Sublime comme toujours momo!Vivement les prochaines photos!Bibi

    RépondreSupprimer
  5. superbe, magnifique!!!!
    tu as juste oublié de dire que ta bague viens de chez C&A...
    Quel bonheur d'avoir partagé cette séance photo avc toi, tu es un modèle qui m'a profondément inspiré!
    bisouxxx la star du pont des arts!

    RépondreSupprimer
  6. @Leloo : et en plus elle est rouge !

    @Mari!!!! : Thanks

    dreamylacey: Ahah, ca veut dire qu'on est dans la tendance !

    @Julie : J'ai hésité pour le titre de ce post, mais En rouge et Noir, je n'ai pas osé !!!

    @Caro : Merci à toi pour les photos ! Une sacrée séance sur le pont des Arts :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai comme l'impression que tu as fait les soldes toi, non? Tu as dû faire chauffer ta CB!!!

    Ta jupe est vraiment très sympa :].
    J'aime beaucoup l'association de tes vêtements comme toujours...

    J'espère qu'un jour ton talent sera reconnu! Croisons les doigts.

    Bye et à bientôt.

    Alex

    RépondreSupprimer
  8. Bah c'est vrai qu'elle est courte la jolie, mais avec des jambes pareilles tu peux franchement te le permettre. Tu n'es en aucun cas vulgaire, mais plutôt charmante. Ils font des choses très sympas au monop' ! J'aime bien y aller aussi et souvent je craque. J'aime beaucoup le petit foulard autour de la taille, c'est la petite touche coquette que j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  9. très jolie la jupe, frou frou, quant aux hommes : ils aiment ce qui est beau, logique !

    RépondreSupprimer
  10. TROP Beau :))

    http://Chloe-time.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Marine (Saint Paul)12 juillet 2010 à 18:31

    Tout simplement : JJJ''''AAAAADDDDDDOOOORREEEE !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.