An irresistible dress


Robe San Francisco, Sandales André, Bandeau C&A

Hello, ce beau soleil vous inspire t-il autant que moi ?

Cette semaine, j’ai choisi de vous présenter cette irresistible dress.
Irrésistible pour moi, en tout cas. C’est lors d’une troc party entre copines, qu’une amie me présente cette robe. Comment pouvais-je résister ? La forme et le dégradé de couleurs correspondent tout à fait à ce que j’aime ! La robe parfaite pour mes vacances de cet été car elle peut se porter en journée comme en soirée. Elle vient de San Francisco, donc malheureusement vous ne pourrez pas vous la procurer, mais c’est un style qui je l’espère peut vous inspirer !

Le concours Elle se termine bientôt alors je vous invite encore à voter pour moi, en cliquant ici HIPPIE CHIC

Merci beaucoup, et je vous remercie également pour tous vos petits mots chics sur les derniers post !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et un bon week-end !
A très vite,
Morgane.


Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires

  1. wahou ! j'adore cette robe est est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies couleurs sur ta robe, un rayon de soleil !
    Les chaussures sont magnifique aussi !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. très jolie robe, le dégradé de couleur est vraiment joli! et tes sandales/sabots sont top!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'elle est très jolie cette robe. en tout cas elle te va parfaitement!!

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la photo "floue" avec le mouvement de ton gilet! :D

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette nouvelle robe!

    Tu arrives toujours à dénicher de superbes vêtements.

    Les photos avec les floues sont splendides.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. WOow Alors Non seulement cette robe fruitée / acidulée sublime à Merveile la sensualité de tes bras et de tes épaules dénudées MAIS son "Trendy appeal" fruité / acidulé se fait so singulièrement captivant / "Hippie CHIC-issement" étincelant sur la 5ème photo !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  8. TU es à tomber comme ça ohalalala... tu vas avoir les hommes qui te courent après fais attention ! Quelle jolie robe, la couleur et le dégradé, j'aime tout ! Très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est très originale ^^
    tu la portes de façon très chic, je suis fan ^^

    gros bisous et bon week end

    leeloo

    RépondreSupprimer
  10. Le soleil m'inspire moi aussi :D Je devrais faire au moins 2 shooting par jour prochainement. Sinon, joli shooting avec ton irrésistible dress.

    RépondreSupprimer
  11. La robe est magnifique :)
    Petit concours sur mon blog

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle ta robe, le dégradé de couleurs est très jolie!J'ai compris c'est toi qui nous amène ce si beau soleil!alors merci momo!

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'aime beaucoup tes chaussures =)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est sublime, ces couleurs te vont à ravir, très belles photos.
    Bises, VANOU

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est subliiiime! Tu irradies avec :)

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai qu'elle est irresistible :) j'adore !!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tous vos commentaires.
    Je manque de temps pour répondre à tout le monde, mais je vous le dis : c'est un plaisir de vous lire à chaque post !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tu es tres jolie comme ca cette robe te va tres bien!!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre ton blog, et me voila frustrée face à cette robe inaccessible.
    je reviendrai quand même :D

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.