Douceur d'un soir...

Voici quelques clichés pris à l'envolée At Home.
Ambiance douce et légère ce soir... ça fait du bien parfois !
Je porte une robe sans marque, chinée au marché l'été dernier.



30 secondes de bonheur, 30 secondes qui nous transportent autre part ...
C'est la pub du parfum Shalimar de Guerlain
J'adore cette pub, pour le côté intimiste qui s'associe s'y bien avec la mélodie.
La puissance de Gainsbourg associé à un grand Parfum, J'aime !

Et vous ?

Encore un Petit rappel pour le concours Elle, vous connaissez le principe...
Merci 1000 fois pour vos votes !
Concours Elle Hippie Chic

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires

  1. Love the dress and the shoes! Very romantic and pretty.

    http://tovogueorbust.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai, très romantique ces photos.
    Elles me font penser à une publicité pour parfums.

    La dernière est très jolie, le photographe a très bien réussi!!!

    Bravo à vous deux!!!

    Et encore une fois, votez sur le profil de Hippie Chic sur le concours ELLE, elle mérite vraiment de gagner!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos en noir et blanc !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. love your shoes!

    http://bethereorbesquared.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Le noir et blanc, il n'y a que ça de vrai ! Très doux... :)

    RépondreSupprimer
  6. WOow ce caressant Black § White exalte à Merveille cette atmosphère de douceur, et la manière dont ta ceinture enlace la taille et structure la silhouette est vraiment à l'avenant . . .
    ps: Paolo Roversi + Serge Gainsbourg + Natalia Vodianova = "Shalimar" entre au Panthéon des plus belles pubs des années 2000 !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ce look en toute légèreté!!
    ton blog est sublime :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es toute mimi dans cette jolie robe. Le petite ceinture noire est parfaite comme accessoire et je suis fan des photos noir et blanc. J'aime beaucoup les sangles de tes chaussures, très sexy :o)

    RépondreSupprimer
  9. très jolies photos, et j'aime beaucoup ta petite robe

    RépondreSupprimer
  10. cette pub est magnifique c'est vrai, mais moi je crois que je préfère les pubs Kenzo surtout pour Amour!

    RépondreSupprimer
  11. Cute wedges. I was curious to know if you knew what kind of flowers those were in your blog background?

    I was stopping by cause I noticed you commented on Nicole of Gary Pepper Vintage's post "Bohemian Child" and just thought I'd mention I made a DIY rose garland inspired by her.

    http://goo.gl/fb/YRQch

    KeepItFvncy,
    M.E.

    RépondreSupprimer
  12. Hay dear blogger!
    How are you? I'm glad that I've visited this blog! She's lovely.
    Please, check mine too & maybe we can follow eachother!
    Love, Cindy.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.