Et le award est attribué à….?


Alors je vais donc répondre aux questions ….

Ecrivain préféré : Je n’ai pas forcément de préférence. Comme pour les vêtements, je choisis des livres qui me correspondent. Généralement, je fouille en librairie et trouve des petites perles !

Livres préférés : Bonjour tristesse de Françoise Sagan, Deux jours à tuer de François D’Epenoux, Rien de Grave de Justine Levy, L’amour dure 3ans de Frédéric Beigbeder, Bye Bye Blondie de Virginie Despente…

Créateur préféré : L’Icône Coco Chanel... pour son parcours, sa personnalité et son talent bien sûr.

Chose émouvante : Je suis une passionnée, oui, une passionnée de l’Amour ! Alors toutes les histoires d’amour, y compris les miennes, m’émeuvent beaucoup … !

Chose que je déteste : L’intolérance et la méchanceté

Et à mon tour je le donne à :

5 commentaires

  1. Merci pour ce petit award, c'est gentil à toi ! J'espère trouver le temps d'y répondre car je suis en vacances cette semaine ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah toi aussi tu es une grande romantique :) l'Amour, quoi de plus beau ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet Award! C'est très sympa!
    Je vais donc répondre aux questions!
    A plus bisous!

    RépondreSupprimer
  4. @Alix et ses crayons : Tu as tout a fait raison, l'amour, il n'y a rien de plus beau !!!

    @Les Demoizelles : Profites bien de tes vacances, tu as de la chance !

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore ça me fait très plaisir;-) je vois que mon com publié précédemment ne s'est pas affiché :-(.
    Du coup vu que j'avais déjà répondu a un blog award dans un précédent article. J'ai rajouté ton nom.
    Pleins de Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.