Ce n'est qu'un aurevoir ...


Voilà, en ce 2 janvier 2015, j'ai eu envie de reprendre ma plume (ou mon PC) pour faire le point sur ce blog. Lorsque je suis rentrée en Bretagne, j'étais enthousiaste à l'idée de multiplier les projets : continuer hippie-chic, créer un nouveau blog et aider mon chéri dans la création de son projet professionnel, mais je me suis vite rendue compte que j'allais devoir prioriser. La création d'entreprise est un travail à plein temps ! J'ai donc décidé de mettre de côté le blog pour me consacrer à 100% sur cette nouvelle vie, qui n'a rien à voir avec la mode d'ailleurs mais qui m'enchante tout autant !
2014 fut riche en rebondissements personnels, j'espère que 2015 nous réservera de belles surprises !




J'espère revenir d'ici quelques temps avec un nouveau site, les idées sont là, on verra si le temps suivra ... 

Merci à tous ceux qui m'ont suivi pendant toutes ces années, j'espère que le contenu de ce site et mes idées vous auront inspirés. Je vous souhaite une superbe année 2015, soyez-vous même, écoutez-vous et allez au bout de vos rêves ! 

Je vous embrasse, Morgane.



1 commentaire

Fourni par Blogger.