FOURRE-TOUT


#MON WEEK-END à la mer

 Ce Week-end, j'ai retrouvé la MER à St MALO. J'ai juste KIFFE.
Les rayons du soleil éblouissant la mer ... je serais restée des heures et des heures sur la plage à me faire bronzer le visage et à contempler ce paysage magnifique. 

#MES NOUVEAUTÉS MODE

Je profite de ce post pour vous montrer quelques nouveautés de mon vide dressing et vous donner une bonne adresse de coiffeur à Paris. C'est juste en dessous.

ENJOY




Mon FOULARD de chez ETAM, avec sa note de couleur, il est parfait pour cette période.

Un achat compulsif chez MONOPRIX : des petites bottines pour finir tranquillement l'hiver

Mes nouvelles boots NEW LOOK
La forme est vraiment sympa, elles redonnent de l'élan à mes jambes, je me sens grande avec elles. Niveau confort par contre ce n'est pas vraiment l'extase, il ne faut pas envisager de gambader avec ça aux pieds.


Une petite photo de moi à la campagne, bien blonde, juste après ma sortie de chez le coiffeur.
D'ailleurs je vous donne l'adresse de mon nouveau coiffeur parisien : L'ATELIER DE LA VILLETTE
Un salon très bien décoré, style londonien, une équipe de coiffeuses à l'écoute, de très bons conseils, et compétentes. Les prix sont loin d'être excessifs, comptez 45€ pour une coupe.

J'ai mis très longtemps à trouver un bon coiffeur à Paris ! Entre Jacques Dessange, très bien mais très cher, et 3Daircut qui m'a complètement raté mon dernier balayage, je suis ravie d'avoir trouvé ce salon. Retenez donc l'atelier de la villette, 2, rue de la Villette Paris 19.


Et pour finir, je vous présente le chouchou de la maison ! Cet espèce d'oiseau en métal de toutes les couleurs a marqué son territoire chez moi, non pour me déplaire. Je l'ai trouvé sur le marché de Noel mais je n'en ai pas encore vu en magasin. Si quelqu'un connait, il peut laisser un message ici !

1 commentaire

  1. Très jolie tenue!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.